Témoignages

Collection très diversifiée et étonnante de savons et de gels. Je suis amoureux de la collection Donna

Mahnaz P., 11 okt.'20
Ylang ylang bodybutter

J'ai beaucoup de démangeaisons et en particulier de l'eczéma au ventre et dans les cheveux. Sur vos conseils, j'utilise l'huile d'amande et de jojoba et j'utilise la crème douche même pour mes cheveux. Les démangeaisons ont complètement disparu! J'utilise le beurre corporel  ylang blanc le matin et le soir. Grâce à vos produits, j'ai pu annuler mon rendez-vous avec le dermatologue!

Jeanine T., 23 fév.'20
plantaardige handcrèmes vegan

Parce que je travaille avec autant d'argile, mes mains se dessèchent rapidement avec même des écarts profonds. Grâce à la crème pour les mains protectrice de Bubbles at Home, ils sont beaucoup mieux. Le tube est pratique et vous pouvez le serrer complètement vide. Tout le temps des mains sèches? Ceci est fortement recommandé.

FaB Pottery, Belgique, 5 fév. '20
savon à la boue de la mer Morte

Ma fille de 3 ans a de l’eczéma, et le savon à la boue de la mer Morte l’aide vraiment. Son eczéma a disparu en 2 jours. Je suis contente que ce soit fini. Encore un énorme merci, et je n’hésiterai pas à le recommander à d’autres mamans.

Mme K., Pays Bas, 26 juin'19
natural soap with organ oil

Combien coûte votre savon à l'huile d'argan ? Nous avons fait des achats chez vous en 2013 et nous n’avons jamais oublié votre savon ! Il est fabuleux ! À combien se montent les frais d’envoi pour Atlanta, en Géorgie? 

Bubbles at Home : Waouh ! Merci ! Vous trouverez le récapitulatif des frais d’envoi en bas de page, dans les informations sur la livraison.

Mikki R, Etats-Unis, 15 avril'19
argan soap

Je suis fou de votre savon à l’huile d’argan. J’ai reçu d’excellents conseils en magasin pour prendre soin de ma peau sensible (et acnéique). À peine 3 mois plus tard, j’ai moins de taches sur la peau et les cicatrices de mon acné juvénile sont atténuées.

Alexander E, Angleterre, 14 mars '19
coffret cadeau anti-acné

Début septembre, j’ai acheté votre coffret avec les savons anti-acné et à la boue de la mer Morte. J’en suis super content, mon acné a pratiquement disparu et les rougeurs ont beaucoup diminué, et ma peau est aussi moins grasse au toucher. 

Belgique, 7 nov.'18

Nous avons acheté du savon à la boue de la mer Morte et divers autres cadeaux. J’ai 57 ans, mais j’avais encore des problèmes d’acné jusqu’à ce que je découvre votre savon. C’est un produit miracle ! Après quelques mois, je n’avais plus qu’une seule petite tache ! Le savon a aussi été efficace chez une amie qui avait une allergie très pénible. La commande en ligne est très simple, et le service est excellent. 

Ann, Facebook, 14 & 17 jan.'19
Anti-acné zeep

Il y a environ un an, nous avons acheté un savon que vous avez recommandé pour notre peau d'adolescents de 16 ans. Il laisse une légère odeur d'oeuf. Il est vraiment très efficace. Est-il possible de nous en envoyer à Londres?

Bubbles at Home: "Bien sûr!"

Sarah, Angleterre, oct.'12
Shampoo met Dode Zee zout en Kanuka olie

Depuis lors, je suis une cliente ravie qui a intégré le shampooing au sel de la mer Morte dans ses rituels de beauté quotidiens. Les résultats sont étonnants.Mon cuir chevelu de nature sèche, est nourri intensément. Je ne ressens pratiquement plus aucune démangeaison après avoir utilisé le shampooing. Je recommande vivement ces produits, car je les utilise depuis plus de 3 mois maintenant.

Karin, Allemagne, sep.'15
Conditioner met Dode Zee zout, Jojobaolie en aloë vera extract

Madame, Monsieur, Ici mes impressions au sujet de l’après-shampooing: Répartition très bien, rinçage parfait et aisé, aucune irritations ou réactions allergiques. Des cheveux visiblement moins secs et agréablement doux. Moins de démangeaisons. Conclusion: même si je ne l’ai pas utilisé longtemps, j’ai remarqué une nette amélioration.

Dr. Rühs, Allemagne, sep.'15
Shampoo met Dode Zee zout en Kanuka olie

C’est par hasard que nous avons découvert votre magasin de Bruges il y a un an. On m’y a conseillé le shampooing de la mer Morte. Depuis un an, je n’utilise plus que ce produit et je n’ai plus eu besoin de produits médicinaux. Le rêve ! Je ne voudrais plus m’en passer !

Anonyme, nov ´17

Pages